Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Renouvellement du comité et élection d’une coprésidence

19 juin 2024

Lors de son assemblée générale du 19 juin 2024, Le Centre – Ville de Genève a renouvelé son comité conformément aux statuts et a élu Anne Carron et Roger Gaberell à la coprésidence. Le parti réaffirme ainsi sa détermination pour une présence et une politique clairement centristes.

Après deux années fructueuses, marquées par une série de votations au niveau communal et de campagnes pour les élections cantonales et nationales, Alain Miserez a transmis la direction de la section Ville de Genève à une coprésidence composée d’Anne Carron et de Roger Gaberell.

Le comité est complété comme suit :

  • Alexis Pacôme, Maurice Sila (Vice-présidents)
  • Aurélien Borgeaud (Trésorier)
  • Luc Zimmermann (Chef de groupe au Conseil municipal)
  • Marie Barbey-Chappuis (Conseillère administrative)
  • Jean-Luc von Arx (Conseiller municipal), Fabienne Beaud (Conseillère municipale)
  • Jean-Marc Guinchard (Député au Grand Conseil)
  • Oana Cotoi, Renata Milione, Guy Tornare (Membres actifs)

Pour Roger Gaberell, « le parti prouve son dynamisme dans le renouvellement et confirme sa fiabilité dans la continuité. Dans un monde d’extrêmes, il s’agit de marquer notre position centriste et de rassembler les forces constructives autour de projets concrets. »

« Grâce au bon travail du parti, du groupe au Conseil municipal et de notre magistrate, nous envisageons l’avenir avec détermination », constate Anne Carron. « Nous disposons d’un comité motivé aux profils complémentaires et à l’image de la société, pour continuer à mener une politique pour l’ensemble de la population genevoise. »

Parmi les grands rendez-vous à venir en Ville de Genève, figurent bien sûr les élections municipales du printemps 2025. Ensemble avec le Parti vert’libéral, Le Centre – Ville de Genève entend offrir aux électeurs et électrices une véritable alternative à la polarisation et aux blocages qui caractérisent la politique actuelle.

Contact